Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enjoy the show [Kelly Sparrow]

 :: — Le Monde — :: Amérique :: Amérique du Nord
Ven 2 Juin - 19:58
- Miss Wyvern ! Restez à mes côtés je vous prie !

L'intéressée tourna la tête vers la vieille dame vêtue d'habits de bonnes facture qui lui faisait face. Son visage était sec et nerveux, ses yeux plus noirs que de l'encre et, accrochée à sa peau parcheminée par les ans, une légère fragrance de sang se camouflait sous l'écran de fumée d'un parfum bon marché. L'enfant, dont les cheveux bleus étaient cachés sous la capuche de son manteau, rit joyeusement et retourna au côté de l'akuma de niveau trois qui lui servait de chaperon dans son escale à New York. C'était la deuxième fois qu'elle venait ici, pour une mission qui plus est, mais cette fois-ci, elle ne pensait pas devoir faire équipe avec un exorciste. Une fois suffisait, merci bien, et même si cette étrange expérience s'était finie de manière heureuse pour les deux protagonistes, elle ne souhait pas renouveler la scène. Surtout que peu de ces hommes en noirs semblaient partager l'avis de cet étrange Scott Nihil...

Les pas de la Noah et de la machine du Comte les menèrent jusqu'à un cirque installé en ville, et dont la représentation du jour n'allait pas tarder à commencer. Sans attendre, l'irlandaise fila vers l'entrée afin d'avoir des tickets, sautant comme une puce sous la joie toute enfantine qui l'animait. L'akuma leva les yeux au ciel mais la suivit tout de même en souriant légèrement, achetant les places avant de déambulée avec la petite autour du cirque, la laissant observer les animaux en cage, prête à l'emmener loin de la foule si jamais les autres enfants présents lui faisaient la moindre remarque sur son physique. Il était vrai que pour le moment, la capuche de la petite apôtre suffisait à masquer ses cheveux et ses yeux étranges. Mais elle devait tout de même rester sur ses gardes.

Par chance, la représentation commença avant qu'un accident ne se produise, laissant la machine souffler durant toute la durée de la représentation. À ses côtés, la petite riait, battait des mains et suivait avec attention les différents numéros qui s'enchaînaient sur la piste. À la voir, personne ne pourrait songer au pouvoir qu'elle renfermait en sa poitrine, ni combien de cadavres jonchaient son chemin. L'odeur du sang, si liée à son clan, ne s'était pas encore totalement incrustée sur la peau pâle de l'irlandaise, mais il suffisait de voir son jeune âge pour comprendre que cela ne saurait tarder.

Ce furent les acrobates qui attirèrent le plus l'attention de la jeune Noah dont les iris dépareillés suivaient avec attention les cabrioles aériennes. Hélas, toutes les bonnes choses avaient une fin, et la mission se rappela à elles, les faisant partir dans les ruelles sombres de la ville alors que le soleil finissait de se coucher.

Leurs pas ne menaient pas à grand chose. Leur objectif semblait sentir le danger et se trouvait introuvable à ses spots habituels. Talie soupira. Elle sentait que la nuit allait être longue... Un bruit non loin d'elles la fit cependant revenir de ses pensées alors que l'akuma la plaçait sèchement derrière elle. Restait à espérer que ce n'était ni un traqueur, ni un exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Talie Wyvern
Noah de la Miséricorde
Talie Wyvern
Talie Wyvern
Age : 11 ans
Nationalité : Irlandaise
Taille : 140
Messages : 54

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Talie Wyvern
Mar 6 Juin - 11:53
◄► Enjoy the show ◄►
Hajime to owari no iranai imi kono kokoro no jouhatsu he to
Dare ga hinsei wo oboeteru ka ? Kyouki no mado kara sayounara

Konnichiwa watashi
Awa nakatta darou ?
Sayounara anata
Saa hanashi shiyou ka ?
Le cirque venait à peine de finir de s'installer que nous étions déjà dans les rues à vendre les différentes prestations. Petits et grands, tous étaient les bienvenues dans ce chapiteau où magie et rêves sont maîtres mots.

Alors que nos jongleurs émerveillaient les passants, j'étais dans mon costume de joker, amusant les enfants pendant la parade avec mes idioties et mes acrobaties. Tout le monde riait, c'était mon intention. Puis nous étions retourner au chapiteau pour nous préparer pour le grand show d'ouverture. Je pris mes quilles de jonglages, fredonnant. M. Loyal faisait les cent pas à l'entrée des artistes. Malgré la rentrée fréquente d'argent que j'apportais avec les missions que me confiait le Comte. D'un pas sautillant, j'allais le voir.

- Tout ira bien M. Loyal ! Ne vous inquiétez pas ! Ce spectacle nous ramènera beaucoup !
- Je l'espère Kelly, je l'espère. Tes petits boulots secrets ne nous sauveront pas éternellement… Et puis tu sais ce que j'en pense à force, je ne suis pas rassuré de ça.
- Ça ira. Je vous le promets. Je tiens à ce cirque tout comme vous… C'est ma seule maison et je ferais tout pour la garder !

Avec un sourire, je fis le tour du chapiteau principal pour mettre les spectateurs dans l'esprit de mon univers. Je commençais a jongler en me baladant parmi nos invité. Ils me regardait, les enfants avec des étoiles dans les yeux. Je ris légèrement et commençais mes pitreries. Je ratais quelques jonglages, me prenant quelques quilles sur la tête, les faisant rire.

Puis le maître de piste nous rappela. Je me précipitais vers le chapiteau central, guidant les enfants et leurs parents, continuant mes gamineries. Je me mis près de l'entrée des artistes, prête a venir perturber le discours de Mr.Loyal, comme je le faisais comme une enfant en manque d'affection. Ce qui faisait bien rire le public et désespéré du maître de piste, mais en même temps, il en souriait.

A la fin du spectacle, je retournais à ma roulotte, retirant ma capuche.  Je me changeais rapidement, devant partir faire une petite affaire. Ma tenue d'acrobate sur le dos, avec le maquillage adéquate et me voilà sur les toits, cherchant une maison a cambrioler. Malheureusement, une tuile mal placé me fis chuter. Je ne devais ma survie qu'à ma souplesse qui m'avait permit de me rattraper à une balustrade. En soupirant, je regardais plus bas et fus surprise de voir une enfants accompagner par une gouvernante… Mais qu'est-ce qu'elles foutaient ici ?! C'était une partit de la ville qui étaient peu recommandable ! Je descendais rapidement en utilisant les diverses prises que je pouvais trouver.

Quand je jugeais la chute raisonnable, je me laissais tomber a quelques mètres près d'elle. En me relevant, je fus surprise de voir qu'elles étaient présente au cirques.

- Bonsoir ! Vous devriez pas être par ici, c'était un quartier très dangereux, surtout pour une enfants et sa gouvernante !  pas être par ici, c'était un quartier très dangereux, surtout pour une enfants et sa gouvernante !  
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sparrow
Kelly Sparrow
Kelly Sparrow
Messages : 14

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Kelly Sparrow
Dim 23 Juil - 15:15
Spoiler:

Il fallut quelques secondes à la Noah et à son akuma pour reconnaître la silhouette féminine se dressant face à eux, et leur adressant des paroles qui, même si pleines de bon sens pour des gens normaux, ne fit qu'hausser vaguement les épaules à la petite fille aux cheveux bleu avant qu'elle ne se reprenne vivement. Un endroit comme celui-ci ne l'effrayait pas, et il ne lui était pas difficile de se défendre ou d'être défendue. Sur son bras, la jeune apôtre sentit la poigne de la gouvernante se faire plus franche. Elle n'aimait pas cette situation, comme tout bon garde du corps, mais il était évident que l'acrobate qui se tenait en face d'elles n'avait aucune intention de leur faire du mal. Par contre, à parler ainsi, elle allait finir par leur attirer l'attention des humains grouillant dans ces rues.

- C'est fort aimable à vous de vous inquiéter pour nous mais ne vous en faites pas pour nos personnes, nous sommes au courant de la réputation de cet endroit.

Sa voix, rêche et froide, se trouvait fort peu avenante. Ce qui était normal. Prudence était mère de sûreté, et elle avait la garde de sa petite maîtresse. Hors de question de fricoter avec une jeune femme tout droit venue du cirque qui semblait s'adonner à des activités louches durant la nuit.

Talie, elle, pencha simplement la tête et sourit à Kelly. Ses yeux vairons reconnurent le visage caché sous les fard de l'acrobate, et ne put s'empêcher de sourire un peu plus et de s'avancer vers elle, inconsciente des regards lourds qui se posaient peu à peu sur leur frêle groupe. De loin, ils formaient de toute évidence une cible parfaite pour bon nombre de criminels de bas-étages qui rôdaient dans cette partie de la ville.

- Oh, tu es l'acrobate du cirque ! J'ai beaucoup aimé ton numéro, mais pourquoi est-ce que tu es ici ? Tu as d'autres numéros à faire en ville ?

Sa curiosité reprenait le dessus sur sa mission, encore une fois. Qu'avait-elle à craindre avec son akuma et ses fantômes ? Rien, absolument rien, alors elle pouvait bien s'intéresser à ce qui se passait devant elle non ?
Sa garde du corps s'apprêtait à reprendre sa maîtresse lorsqu'un mouvement au bout de la rue attira son attention. Sa bouche se tordit en une grimace furieuse et mauvaise. À force de rester au même endroit, ils avaient laissé l'opportunité à des hommes armés de se rapprocher d'elles, dans le but certain de les détrousser, voire pire pour Kelly et la petite Noah qui les observa avec surprise se diriger vers eux.

La Noah ne tarda cependant pas à sourire et à battre des mains. Leur cible se trouvait parmi cette chienlit, une barre à mine à la main, ses yeux brouillés par l'alcool fixés sur elle, un sourire édenté et fou déchirant la grimace de son visage émacié. Parfait. Un rire enfantin s'échappa des cordes vocales de la petite dont les yeux s'emplirent d'une lueur blanchâtre derrière ses paupières closes. Il ne restait plus qu'à tuer les autres et l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Talie Wyvern
Noah de la Miséricorde
Talie Wyvern
Talie Wyvern
Age : 11 ans
Nationalité : Irlandaise
Taille : 140
Messages : 54

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Talie Wyvern
Sam 29 Juil - 9:46
◄► Enjoy the show ◄►
Hajime to owari no iranai imi kono kokoro no jouhatsu he to
Dare ga hinsei wo oboeteru ka ? Kyouki no mado kara sayounara

Konnichiwa watashi
Awa nakatta darou ?
Sayounara anata
Saa hanashi shiyou ka ?
La gouvernante semblait méfiante et réticente a ma présence. En même temps,
qui ferait confiance à une artiste de cirque ? Je souris doucement à cette pensée. Encore faut-il qu'elles me reconnaissent avec ce costume que je n'avais pas sortit depuis mon arrivée dans cette ville fabuleuse. Cependant,
mon sourire s'effaça à la voix rêche et froide de la gouvernante. Déjà au courant et elle entraînait une enfant dans ce genre d'endroit ? Quel adultes irresponsable. J'allais lui dire ma manière de penser lorsque la petite demoiselle s'approcha de moi et me reconnu... Héééééééé ?! Ses yeux vairons me détailla, m'arrachant un doux sourire.

- Hé ben... Voilà une demoiselle qui a de l'oeil ! Hé oui, je suis bien le joker qui embête tout le monde au cirque !
Mais si je suis là, c'est pour un autre boulot pour une personne trèèèèès importante ...


Je ne pouvais pas les mêler au comte... Trouve une excuse rapidement. Cependant j'ai pas eu le temps d'en trouver que voilà les gros bras malfamé. Je mis la petite fille derrière moi, un bras la couvrant, surtout en voyant le regard de certains.

- Bonsoir messieurs... Je vous prierais de passer le chemin... C'est un show privé !

Et dans une acrobatie, en voila un sol après avoir eu le nez éclater par le talon de ma chaussure. J'espérais que la gouvernante avait eu assez de jugeote pour s'enfuir avec la petite alors que j'avais lancer une offensive surprise.
Pendant que j'assommais un autre malfrat, je remarquais qu'elles étaient toujours là. Merde ! J'essayais de rester toujours entre elles et ces hommes sans valeur et prêt a tout pour arriver à leurs fin, plaçant des coups bien placer pour les mettre hors combats, n'hésitant pas à frapper là où ça faisait mal. Je glapis de surprise en sentant un bras entourer ma taille.

- Hey ! Bas les pattes monsieur le malfrat ! Tu va salir ma belle tenu ! fis-je en lui tenant un coup de tête dans le menton pour qu'il me laisse tranquille.

Je reculais et grimaçais en ne voyant que trois au sol et le reste de leurs petits groupes debout. J'avais bien mon 6 coups sur moi, mais ça je voulais pas effrayer l'enfant. Mon regard bleu parcourait la ruelle à la recherche d'une quelconque arme potentiel. En vain. Je devrais continuer à me battre à main nue. J'étais loin de me douter quand réalité, nous avions l'avantage depuis le début...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Sparrow
Kelly Sparrow
Kelly Sparrow
Messages : 14

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Kelly Sparrow
Sam 12 Aoû - 23:38
La petite Noah observa avec curiosité la suite des événements. Il fallait dire qu'il était assez rare pour elle d'observer des combats d'aussi près, surtout des combats mettant en scène une véritable acrobate. Ses yeux vairons suivirent les mouvements de la jeune femme, riant doucement en la voyant mettre à terre plusieurs hommes. Derrière elle, elle pouvait sentir l'akuma se dresser plus que ne le pouvait la vieille carcasse l'habillant, un sourire grinçant aux lèvres, attendant l'ordre de sa maîtresse pour intervenir.

Ce fut donc lorsque Kelly se trouva de toute évidence désarmée que l'irlandaise se tourna vers lui, un sourire enfantin aux lèvres.

- Tue ceux qui ne nous servent pas Maria, garde juste l'acrobate et notre cible en vie.

Son sourire avait perdu de son innocence pour laisser place à un rictus bien moins avenant. Sa peau, d'ordinaire si pâle, virait lentement au gris, ses cheveux bleus se teintaient de noir et les pigments de ses iris virèrent à l'or fondu lorsque, dans un premier hurlement de douleur, un homme mourut sous les ronces l'enserrant dans une sordide cage d'épine venue se repaître de son sang.

La gouvernante avait laissé place à une haute silhouette souple et acérée recouverte d'écorces et d'épine. Les cheveux gris n'étaient plus que des brindilles cassées formant une couronne branlante où se piquetaient aubépines et roses blanches rosissant sous l'apport de sang frais. Un long visage pâle et émacié trônait sous la couronne, ce qui lui servait d'yeux n'étant que deux grandes fentes sombres, et son sourire de simples boutons de fleurs qui ne demandaient qu'à s'ouvrir.

Cette apparition étrange figea un court instant leurs assaillants. Leur cible écarquilla les yeux d'horreur. Esquissa une retraite. Le rictus de Talie s'agrandit tandis qu'elle posait ses mirettes d'or sur les inconscients. Une lueur blanche battit au fond de ses prunelles. Une. Deux. Trois fois. Et des barricades s'élevèrent soudainement dans les rues, alors que des pavés et diverses lames, de couteaux et de rasoirs, semblaient danser autour de la petite demoiselle dont l'aura sombre n'était plus que malsaine et meutrière.

- Dites, si on jouait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Talie Wyvern
Noah de la Miséricorde
Talie Wyvern
Talie Wyvern
Age : 11 ans
Nationalité : Irlandaise
Taille : 140
Messages : 54

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Talie Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :