Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP What If : Explications

 :: Le Tardis :: Centre
Mar 1 Sep - 23:43
« Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne poste pas avec une jolie mise-en-forme? Déjà, parce que j'ai la flemme, et ensuite, c'est pour être dans l'esprit des RP what if c'est à dire : dans un autre monde, c'est N'IMPORTE QUOI \o/

Vous avez envie de rire en faisant un RP sans trop vous casser la tête, qui est tout simplement marrant à écrire et à lire, totalement délirant et qui n'affectera pas l'histoire de votre ou de vos personnages ? Cette section est faite pour vous ! Vous pouvez dire ce que vous voulez, faire ce que vous voulez, c'est ici que ca se passe ! Rien n'est impossible et tout comme la chatbox, tout le monde pourra voir ce que vous avez écrit !

Alors lachez vous, faîtes ce que vous voulez et bien sûr, évitez d'écrire des rps qui pourraient réellement arriver à votre personnage, ce n'est pas le but de ce sujet.

On va tout de même instaurer quelques petites règles :

- Être validé, bien évidemment.
- Pas de roulement, vous pouvez poster autant que vous voulez sans double poste, du moment que vous ne cassez pas l'action
- Un ou deux RP par joueur à la fois, il faut continuer de faire des vrais RP quand même.
- Afin que ce soit assez rapide et que ca se rapproche plus d'un « jeu » que d'un rp réel, on demande un maximum de 300/400 mots, et pas de minimum.
-Précisez en ajoutant "What if" dans le titre, suivi du nom de votre sujet, afin de différencier les rp what if des vrais rp.

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Nihil
Mikaël
Looks like you're in trouble
Scott Nihil
Scott Nihil
Age : Entre vingt et trente ans
Nationalité : Americaine
Taille : 187
Messages : 159

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Scott Nihil
Page 1 sur 1

Sauter vers :