Le principe est simple, celui qui arrive à 10 offre une rose à un autre membre et on recommence à chaque fois à partir de là x3
Et puisqu'il faut bien commencer, voici une rose qui vient d'apparaître~
Aon Dallien
Exorciste de type symbiotique
Aon Dallien
Age : 24 ans Nationalité : Français Taille : 1m75 Messages : 117
Aon Dallien
Dim 15 Avr - 3:56
Et une deuxième vient la compléter. ♡
J'ai souri à défaut de pouvoir secouer les bonnes émotions et les forcer à cesser de m'empoisonner le ventre. C'est ainsi que je me suis lancée à la poursuite des autres ; j'ai déversé des rivières d'amour et dans un de ces cris du cœur venus ébruiter des souffrances jusqu'alors contenues, je fus entendue... CSS by Grey
Lisette Delcambre
Douceur, candeur d'enfance et brin d'insouciance font de sensibles écorchures
Lisette Delcambre
Age : 11 ans Nationalité : Française Taille : 144 cm Messages : 160
Dossier personnel Ce que j'aime : Ce que je déteste :
Lisette Delcambre
Lun 4 Mar - 7:09
Une troisième émerge de sa terre fertile~
Il te faut, pour gagner ton pain de chaque soir, comme un enfant de choeur, jouer de l'encensoir, chanter des Te Deum auxquels tu ne crois guère. Ou, saltimbanque à jeun, étaler tes appas, et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas, pour faire épanouir la rate du vulgaire.
Dolores C. Yellan
Rose douloureuse. Hortensia douteux. Tubéreuse fatale. L'âme florale au bouquet flétri.
Dolores C. Yellan
Age : La question fâcheuse pour ces Dames. Ayez l'amabilité de ne pas vieillir mes trente trois années, c'est tout ce que je vous demande. Nationalité : Américaine Taille : 162 cm Messages : 39
Dossier personnel Ce que j'aime : Ce que je déteste :