Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Déc - 2:46
Tobias GarrettPersonnage libre
Genre : masculin
Âge : 52 ans
Date de naissance : au choix
Lieu de naissance : amérique
Occupation : ancien militaire, traqueur
Orientation sexuelle : homosexuel
Alignement : loyal bon
Groupe : ordre noir
ft. Geralt de Riv de The Witcher


I n f o r m a t i o n s
très protecteur envers les autres bien qu'il ne montre pas ses émotions + ne supporte pas la violence gratuite + (trop) borné + (trop) fier + autoritaire + dépressif de longue date (mais il se soigne) + adore donner des ordres + possède une âme de leader + bricoleur, se débrouille bien avec ses mains + a le sens des priorités + très franc et remarquablement loyal + parfois, il est drôle + malgré sa petite taille (~1m60), il sait s'imposer + il fait peur mais en vrai, il est très gentil + entretient son corps en faisant régulièrement de l'exercice + a les cheveux gris/blancs + soldat avec de multiples cicatrices sur le corps + boite légèrement suite à une blessure à la cuisse (et déteste la pluie, ses cicatrices le faisant souffrir les jours de mauvais temps)

+ naît dans une famille d'artisans/paysans américains
+ son père alcoolique et sa famille abusive l'empêchent d'avoir une enfance convenable en se servant de lui pour évacuer leurs frustrations - il en garde d'ailleurs des séquelles physiques, notamment des marques sur la peau
+ s'engage dans l'armée à l'âge de 17 ans pour fuir son ancienne vie qu'il qualifie de « misérable » ; coupe les ponts avec toute sa famille
+ bon soldat, grimpe rapidement les échelons
+ apprend l'existence des Akuma lorsque son unité fait l'acquisition malencontreuse d'une Innocence et rencontre Barry Chambers, un exorciste qu'il reverra à plusieurs reprises au cours de sa vie
+ forcé de quitter l'armée suite à une blessure handicapante à la cuisse quelques années plus tard, dont il souffre toujours aujourd'hui
+ erre quelques mois, sans savoir quoi faire de sa vie, sa dépression empirant
+ tente de retrouver Barry Chambers, le seul ami qu'il possède en dehors de ses camarades militaires, en vain
+ finit par faire la rencontre fortuite d'un membre de l'Ordre Noir qui l'aide à rentrer dans ses rangs

Liens
Barry L. Chambers
Tobias connaît Barry depuis plus de vingt ans. Ils se sont rencontrés lors d'une des missions de Barry en Amérique, à laquelle il a participé malgré lui. Ils ont partagé un lit le temps d'un soir avant de se quitter, mais se sont recroisés en diverses occasions - brèves, mais toujours plaisantes. Au vu de leur occupation respective - et de la société dans laquelle ils évoluent -, Tobias et Barry ont toujours refusé de se considérer comme un couple, se contentant de partager les plaisirs de la chair en chacune des occasions qui leur sont offertes.


Prénom Nom
Lien avec le prédéfini.

(c) Reever Wenhamm pour DGM: Lost Chapter  
Revenir en haut Aller en bas
Barry L. Chambers
Barry L. Chambers
Barry L. Chambers
Age : 43 ans
Nationalité : Américain
Taille : 198 cm
Messages : 24

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Barry L. Chambers
Sam 9 Déc - 2:51
Bonjour à toi, Invité ! Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes peut-être intéressé par ce scenario et je vous en remercie. ♥️

Voici quelques précisions concernant Tobias :
  • Son nom de famille est modifiable mais pas son prénom
  • Son avatar est négociable, tant qu'il est cohérent avec l'apparence décrite
  • Vous pouvez bien entendu étoffer son caractère et son histoire
  • L'évolution du lien avec Barry est difficilement négociable, j'avais prévu de partir sur une sorte de romance interdite/cachée (Congrégation oblige) mais on peut négocier si vous souhaitez partir sur autre chose (tant que c'est cohérent avec le début du lien)

Je ne mords pas ; n'hésitez pas si vous avez des questions, ma boîte à MP et la section des invités sont ouvertes. :love2:

Merci d'avoir tout lu, en espérant vous avoir donné envie d'incarner ce scenario. :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Barry L. Chambers
Barry L. Chambers
Barry L. Chambers
Age : 43 ans
Nationalité : Américain
Taille : 198 cm
Messages : 24

Dossier personnel
Ce que j'aime :
Ce que je déteste :
Barry L. Chambers
Page 1 sur 1

Sauter vers :